04 71 02 72 40
appel non surtaxé
Contactez nous par mail
English version Español


 
Mélanges de fleurs sauvages rocaille
Mélanges de fleurs sauvages rocaille

Espèce : Ces mélanges sont composés de plantes sauvages et de graminées sélectionnées techniquement pour leur adaptation à différentes natures de sol et de climat.

Conseillés en semis d'automne ou début de printemps, leur installation se fait en conditions climatiques favorables. Aussi, la diversité du fleurissement et l'équilibre des espèces ne s'établissent souvent que l'année suivant le semis.

Utilisés pour des espaces naturels et un fleurissement durable, ils permettent de créer des liens avec l'environnement naturel.

Environ 30 espèces par mélange.

Variété : milieu de pente, plus ou moins pierreux, bien exposé. Plantes tapissantes et de port peu élevé.

Floraison : mars à octobre
Hauteur : 15 à 30 cm

Conseils de semis :Semis : février à avril ou septembre (15g/m²)
Rusticité :Très rustique, jusqu'à -15°C et plus

Voir nos accessoires de semis

 
 Produit Votre choix Prix unitaire Quantité
Mélanges de fleurs sauvages rocailleLe gramme 250 à 999 : 0.1072 EUR
 1000 et plus : 0.0982 EUR

Recherche alphabétique :
A · B · C · D · E · F · G · H · I · J · K · L · M · N · O · P · Q · R · S · T · U · V · W · X · Y · Z
Haut de page